Visite Auprès de l'Hôpital du Moyen-Orient (MEH) à Bagdad

baghdad

Dans le cadre du partenariat entre l'Hôtel-Dieu de France (HDF) et l'Hôpital du Moyen-Orient (MEH) situé à Bagdad, M. Nassib Nasr, Directeur Général du réseau hospitalier USJ-HDF, a présidé une délégation en visite auprès de cet hôpital en Irak.

Lors de cette rencontre, la délégation de l'Hôtel-Dieu de France a été accueillie par M. Hassanin El Jazaïri, Président du Conseil d'administration du MEH. Cet échange a permis d'ouvrir de nouvelles perspectives concernant l'accord de collaboration entre ces deux institutions réputées.

Durant sa visite, la délégation a pu explorer les différents services de l'hôpital, et des moyens de coopération et d'assistance ont été mis en avant pour offrir les meilleurs soins aux patients. Il est à noter que l'Hôtel-Dieu de France est chargé de superviser le processus de recrutement du personnel médical et administratif pour cet hôpital qui est l'une des institutions médicales les plus importantes en Irak, équipée des dernières technologies et disposant d'un personnel médical hautement qualifié.